PPV Isère: réunion publique sur le logement le 16 mars à Grenoble

Le Pacte du pouvoir de vivre - Isère souhaite inscrire le logement dans la campagne présidentielle en organisant une journée sur ce thème le 16 mars dans les locaux de Sciences Po Grenoble, avec Michel Dubromel (France Nature Environnement) et Christophe Robert (Fondation Abbé Pierre).
Matin- Conférence de presse
10h00-11h30: Présentation d’une opération de réhabilitation de logements par des habitants de quartier, avec SOLEEO, les Compagnons bâtisseurs, les bailleurs sociaux SDH, Alpes Isère Habitat, et le service SOLENI du groupe Ulisse Solidarité.
Après-midi- Débat public
14h-16h : « le pouvoir de vivre dans un logement digne, économe en énergie »
Animé par Bernard Hofmann, le débat proposera aux intervenants de réagir à l'étude de l'Observatoire de l'hébergement et du logement à Grenoble, avant d'échanger avec la salle.
Avec :
- Observatoire de l'hébegement et du logement: Anissa Ghiouane
- Fondation Abbé Pierre : Christophe Robert (délégué général FAP et porte parole national du Pacte du pouvoir de vivre)
- France Nature Environnement : Michel Dubromel (ancien président national)
Entrée libre - Inscription possible ici
