Votre navigateur est obsolète! Essayer d’ouvrir cette page web sur un autre navigateur.
Aller au contenu
Groupes locaux

Tarn: le Pacte à la conférence régionale des acteurs de la lutte contre la pauvreté

Publié le 28 oct. 2021, mis à jour le 04 nov. 2021
Tarn: le Pacte à la conférence régionale des acteurs de la lutte contre la pauvreté

Le 28 octobre 2021, le Pacte du Pouvoir de Vivre du Tarn était présent à l'Ecole des Mines d'Albi pour la conférence régionale des acteurs de la lutte contre la pauvreté.

Le Pacte du pouvoir de vivre tarnaiste tenait un stand à l'espace "La société civile s'engage contre la pauvreté", tandis que deux de ses membres, "Unis-Cité" et "Territoire Zéro Chômeur Longue Durée Graulhet" , sont intervenus lors d'une table-ronde.

La fréquentation a été à la hauteur de l’évènement avec une jauge de l’Ecole des Mines limitée à 600 participants.

Le stand du Pacte du pouvoir de vivre a attiré des visiteurs tout au long de la journée, dont la CPAM Tarn, la Direction Départementale de l’emploi,du travail,des solidarités et de la protection des populations, ainsi que la déléguée interministérielle à la prévention et le lutte contre la pauvreté auprès d’Olivier Véran.

Elle fut également l'occasion d'échanges fructueux avec aussi beaucoup d'associations, membres ou non du Pacte du pouvoir de vivre national, demandeuses de recevoir les informations du Pacte, et pourquoi pas rejoindre le groupe Tarnais lors de la réunion du 10 décembre à Graulhet, ou au niveau régional.

Ceci peut vous intéresser